Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [DM-13] : Conservatoire

Aller en bas 
+4
rémi sagea
Neida Lockhart
Minoe Serolf
Nicolas Foster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rémi sagea

rémi sagea


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

hs : j'ai déja retrouver les cadavre et j'en est retrouvé d'autre, je t'es donné une piste comme quoi, il devait avoir un chien car une des victimes c'est faite morde.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

[HS : On s'en fiche Rémi ! On continue !]

Minoe rassembla ses forces et monta sur la scène. Elle pris le lumino et le vaporisa sur le piano. Elle releva les empreintes. Puis elle appela Nicolas.

[Minoe] "Y a que tes empreintes. Enfin... Je pense. Il n'y a qu'une série d'empreintes, toujours les mêmes et pas sur toutes les touches. J'en conclut que c'est les tiennes..."

Elle continua à relever les empreintes qu'elle trouvait. Elles étaient rares, mais elle en trouvait tout de même qu'elle releva.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

[HS : Help... Là j'ai besoins d'aide. Je sais plus quoi faire... Pfff... Vive l'imagination dans mon petit cerveau si peu fertile cet automne...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-13] : Conservatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-13] : Conservatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Lieux d'enquètes :: Ville :: Autre :: Conservatoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser