Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [DM-13] : Conservatoire

Aller en bas 
+4
rémi sagea
Neida Lockhart
Minoe Serolf
Nicolas Foster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Foster
Inspecteur/trice
Nicolas Foster


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où les meurtres inexpliqués deviennent explicables !
Date d'inscription : 23/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

[Inspecteur Foster]"Minoé, tu peut me rappeler comment on a tuer le cadavre du plancher ?"

Nicolas tourna la tête.

[Inspecteur Foster]"Et je pense pas que tu es une explication au sujet du mur, là ?"

Des traces de talons aiguilles montaient sur le mur, comme si quelqu'un avait marché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-manoir.actifforum.com/index.forum
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

[Minoe] "Poignarder si je me souviens bien..."

Elle sourit.

[Minoe] "Sans doute que le tueur à empoigner la femme aux talons par les bras, elle, elle a essayer dese libèrer. Et sans doute est-elle monter sur le mur pour faire tomber le tueur... Non ! C'est absurde ce que je viens de dire."

Elle se rassit en se laissant tomber. Elle sortit de sa pocha un stylo qu'elle se mit à mordiller. Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelleton

Jack Skelleton


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Bonjour je suis le nouvel assistant de monsieur sagéa, on m'a dit qu'il y avait un nouveau cadavre puis-je vous aider?
Jack souria aimablement à ses nouveaux collègues en éspérant qu'ils étaient gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

Minoe commença à s'ennervée. Elle manquait de sommeil, et ça se sentait.

[Minoe]"Non mais t'es qui toi ? et de quel droit tu te permet de t'incruster."

Elle réfléchit deux secondes. Puis elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes volantes. On pouvait même entendre la musique de X-files. Mais elle se rabatit sur l'hypothèse que ce n'était que son propre portable à elle.

[Minoe]"Mais... comment savais-tu cela... alors que Rémi est partit et qu'on ne l'a pas prévenu ? Cela fait de toi... Un suspect potentiel !"

Elle regarda son portable et soupira.

*Pfffff... Encore cette imbécile de Sillas. Il me soule à toujours me demander en mariage !*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelleton

Jack Skelleton


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

Mais non mademoiselle, c'est Rémi qui m'envoye. En fait il pense qu'il y aura un troisième cadavre: on a trouvé de l'A.D.N. mais pas du deuxieme mort alors peut etre est ce le supsect mais il y en a un deuxieme qui est different. Navré de vous avoir dérangé, je ne voulais pas vous coser de soucis supplémentaires, et en gentleman il s'inclina jusqu'au sol.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Minoe n'entendit rien de ce que dit Jack. Elle commença à l'interroger.

[Minoe] "Que faisiez-vous le soir du meurtre ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
rémi sagea

rémi sagea


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

rémi répondit a sa place.

il était chez moi. il m'aidé a m'installer ! je suis venut avec lui. c'est mon asistant. il vien d'arriver en ville. comment il aurez pue connaitre la jeune fille dans le piano.

rémi lansa en regard froit a la jeune fille qui manquer de fatigue.

je préfair les cadavre ils sont plus chaleureu ! mais c'est pas grave je ne vous en veu pas. vous faite votre boulo !

rémi commença a partire avec son asistant et le nouveau cadavre.

a oui, nicolas fait la dormire ils y a des cadavres qui sont en meilleur état et ils étaient pas jolis a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelleton

Jack Skelleton


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

ravi d'avoir fait votre connaissance! Au fait je me présente je m'appele Jack, Jack skelleton
Jack s'inclina de nouveau puis suivi son ami
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foster
Inspecteur/trice
Nicolas Foster


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où les meurtres inexpliqués deviennent explicables !
Date d'inscription : 23/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:45

Nicolas entra dans la discussion.

[Inspecteur Foster]"Je pense, et pourtant je ne suis pas médecin légiste, que l'ADN que tu as trouvé correspond à la fille au piano, car, un, j'ai trouvé des empreintes digitales qui appartiennent surement à la pendue, et deux, notre troisième cadavre est un squelette. Je suis désolé mais je dois quand même interroger Jack. Minoé, essais de trouver d'eventuels traces de sang avec le spray Luminol. Je pars avec M. Skelleton au bureau. Je reviens dans 20 minutes.

Nicolas commença à partir mais eut un déclic.

[Inspecteur Foster]"Rémi, comment ce faite-t-il que tu sois déjà de retour ? Bah, ce n'est pas grave."

Nicolas foster partit alors avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-manoir.actifforum.com/index.forum
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

Nicolas Foster a écrit:
[Inspecteur foster]" Elle est sorti du conservatoire avec ses talons dépareillés, les a mit et est morte après. Le meurtrier la trainé et pendu sous les projecteurs, dans l'angle mort des spectateurs. Elle aurai pu rester la des années ! "

Hs : Quelque chose me turlupine... Même si un cadavre est caché dans l'angle mort, un cadavre, ça pue la mort au bout de quelques jours :Alors soit les spectateurs avait le nez dans la farine, soit on lui fout du odor-stop toutes les 5 minutes. C'est une belle contraduction donc l'histoire va être totalement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelleton

Jack Skelleton


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

génial je viens pour apprendre mon métier et je me retrouve suspect alors que je viens à peine d'arriver dans cette ville je ne connais pas cette fille mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foster
Inspecteur/trice
Nicolas Foster


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où les meurtres inexpliqués deviennent explicables !
Date d'inscription : 23/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

Hs: A non ! C'est pas cela ! La pendue est morte peu après la fille du piano dans elle n'a pas pu être encore en putréfaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-manoir.actifforum.com/index.forum
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29

[Hs : ouais... mais le cadavre (enfin, squelette) du par terre ?]

Minoe Leva les yeux au ciel. Elle sommença alors à essayer de trouver d'autres éventuelles traces de sang. Elle trouvais que Nicolas mettais un peu trop de temps. Elle entendit un bruit et se retourna vivement.

*Rien... J'ai du rêver... La fatigue doit vraiment être immence pour que je me mette à halluciner... Je ferais mieux de faire une pause.*

Elle s'assit au premier rang, dans un fauteil. Elle ferma les yeux. Oh, rien que suelques secondes. Juste le temps de retrouver un peu plus de vigueur dans le travail. Elle sentit une piqure au niveau du cou. Elle se dit que ce n'était qu'un mourtique. Elle ouvrit les yeux... enfin... elle essaya. Elle les garda fermés quelques secondes de plus. Enfin... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foster
Inspecteur/trice
Nicolas Foster


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où les meurtres inexpliqués deviennent explicables !
Date d'inscription : 23/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

Nicolas revint seul. Les cadavres étaient partis avec l'autre ahuri des morts. Jack avait était écarté de l'affaire. Mais il arriva stupéfé. Le poignard avait disparut, ainsi que la paire de talons et toutes les autres preuves. Puis il vit Minoé, drogué aux somnifères.

[Inspecteur Foster]"J'y crois pas ! Ils l'ont drogué ! Et les preuves ont disparus. Je savais que cela avait un rapport avec eux mais de la à ce que la mafia s'en mêle... Mais non, je dois arrêté les series policières. Mais nous cherchons maintenant un joueur de piano médecin. J'en connais qu'un mais... Non....Rémi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-manoir.actifforum.com/index.forum
rémi sagea

rémi sagea


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

rémi traina jack dans le conservatoir.

nicolas on a frappé jack a la tête, et on ma voler le cadavre. on a défoncer la porte de la morgue et on a volé les deux autres. ( ma morgue et a quelque pas du conservatoir ) je te passe le carné des deux cadavre, a l'interrieur il y a out se que j'ai trouver dessu. du moin tout se que j'ai eu le temps de trouver !

[ hr]ben pour le mort du parquet, il y avait une bonne isolation et même dans un consrevatiore il y a des odeur beaucoup plus for : la cir, les huile a instrument ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

HS : Bon, je ne voudrais pas faire le méchant modo mais, Rémi, soigne ton écriture s'il te plait
Voila c'était la méchante phrase du modo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

HS : Hé les mecs (et les filles Wink ) J'ai dit à Rémi de soigner son écriture, pas d'arrêter de jouer ^^" Allez Continuez ^^

Edit Wright : Alalala... Pourvu qu'ils aient pas pris la mouche... ça arrive a beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
rémi sagea

rémi sagea


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

hr : non, c'est pas sa, mais, on est en 3 eme et on va dire que sa fait 8h 5 h tout les jours ( snif ) donc, on peut pas allais souvent sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

HS : Mi aussi chuis en 3 ème avec Antoine. Bon le matin ok, mais le soir ça devrait aller. Enfin, aprèss cedla dépends des familles Smile Allez je vais arrêter d'être méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

Hs:Méchant modo Pascal (lol)Bon moi je peux moins aller que pascal sur mon ordi j'ai rarement le temp (meerci pour les devoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Neida Lockhart
Procureur(e)
Neida Lockhart


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Humm... Dans mon bureau ?
Date d'inscription : 05/07/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:33

hj : moi chu en première, pour le moment ca va mais vu que je vais avoir de plus en plus de boulo et des lecons de conduite... je pourrais plus trop venir...

euh.. faudrait peut etre arreter le hs non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

[hs : Ouais... c'est sur. Mais le temps risque de me manquer because j'ai 3 activitées en dehors des cours alors... heu... ça me fait plus de 3h en moins sans compter les devoirs. Bon, je décoince l'affaire alors vu que personne n'avence.]

Quelques heures plus tard...

[Minoe] "Aïe... Ouch... Qu'est-ce..."

Minoe se réveilla. Elle réalisa avec peine. Elle se leva brusquement mais fut prise d'un étourdissement. Elle retomba sur son fauteuil.

[Minoe] "J...Je... Navrée... Je... J'ai... dormis ?"

Elle essaya de se relever mais fut toute engourdie. Elle regarda alors Nicolas. En silence, par un regard, elle lui exprimait tous ses regrets.

[Minoe] "Qu... Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
rémi sagea

rémi sagea


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:19

Rémi arriva alors que minoé se réveilla .

[remi]on a retrouver les corps, il était dans un fausser, il sont dans un piteuse état !il son lacérer de coup de couteau, et il y en a même a qui il lui manque des os.... par contre, on a trouvais des os que ne provenait pas des cadavres ! je pense que nous ayons affaire a un gang ou une secte ...

Nicolas le regarda méchamment.

oui, désoler c'est toi l'enquêteur !
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:07

Minoe faillit retomber dans les pommes. Elle se leva calmement et doucement.

[Minoe] "Je... Suis désolée. C'est de ma faute. Si je n'avait pas..."

Elle plia légèrement le bras gauche. Une douleur, un point de sang, elle comprit.

[Minoe] "... Eté droguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foster
Inspecteur/trice
Nicolas Foster


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où les meurtres inexpliqués deviennent explicables !
Date d'inscription : 23/08/2007

[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:43

Nicolas sourit d'un coup. Il compris.

[Inspecteur Foster]" Ce n'est pas la mafia. Et ce n'est pas un trafiquant d'armes ou de drogues. J'explique. Si s'était la mafia, il nous aurez attaqué nous et non pas les cadavres car ils savent que nous les aurions retrouvé. Je pense quye c'est quelqu'un qui a eu déja affaire a ce type d'affaire. Cette personne a voulu nous faire croire que c'était la mafia. Je pense donc a une personne ayant travaillé dans la police. Je dois rentrer au bureau. Rémi, tu retrouve les cadavres. Minoé, tu me passe la scène pour les empreintes. Je pencherai d'abord par les touche du piano. Il est utilisé pour les concerts. Donc, les empreintes seront très nettes.Bon, je file. On garde le contact par portable. Bye !"

Nicolas partit du conservatoire. Il venait de mettre enfin le doigt sur une piste, une vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-manoir.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[DM-13] : Conservatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-13] : Conservatoire   [DM-13] : Conservatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-13] : Conservatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Lieux d'enquètes :: Ville :: Autre :: Conservatoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser