Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neida Lockhart
Procureur(e)
Neida Lockhart


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Humm... Dans mon bureau ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Empty
MessageSujet: Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)   Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

J'ai pensé qu'on pourrait développer un peu plus nos avis sur le jeu (les choses mises en "spoiler" seront de VRAIS spoilers, alors pas la peine de venir pleurer, vous êtes prévenus...)

Pour ma part, j'ai été relativement déçue...
C'est vrai que le graphisme est de bien meilleure qualité, que le jeu reste drôle mais je trouve l'histoire... moyenne, très honnêtement. Ils ont voulu faire un concept "tout est lié" etc. mais c'est vraiment poussé à l'extrême...

Spoiler:

De plus, j'ai trouvé le jeu moins dur vers la fin et surtout très court !!! Bien sur les Ace Attorney ne sont jamais très long mais quand j'ai vu la fin du jeu arriver, j'ai cru que c'était une blague !

Pour finir je trouve Apollo très peu charismatique ! C'est une sorte de Phoenix Wright réchauffé, avec une moitié de cerveau en moins ! (Vous avez bien remarqué qu'il ne sait pas réfléchir tout seul quand même ?! On nous mâche tout le travail ! Merci Gavin !)

Spoiler:

Enfin tous les personnages qui nous ont fait aimer le jeu n'apparaissent pas ou peu... C'est vraiment dommage...

Bon sinon, même si je reste sur ma faim, je ne suis pas fâchée avec les AA, et je compte bien acheter le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Elric
Procureur(e)
Jack Elric


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)   Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:57

pareil pour moi vivement le prochain qui sort cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)   Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Neida Lockhart a écrit:

Pour ma part, j'ai été relativement déçue...
C'est vrai que le graphisme est de bien meilleure qualité, que le jeu reste drôle mais je trouve l'histoire... moyenne, très honnêtement. Ils ont voulu faire un concept "tout est lié" etc. mais c'est vraiment poussé à l'extrême...

Spoiler:

N'oublie pas :
Spoiler:


Citation :
Pour finir je trouve Apollo très peu charismatique ! C'est une sorte de Phoenix Wright réchauffé, avec une moitié de cerveau en moins ! (Vous avez bien remarqué qu'il ne sait pas réfléchir tout seul quand même ?! On nous mâche tout le travail ! Merci Gavin !)

Nan, c'est toi qui est moins bête :B

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Enfin tous les personnages qui nous ont fait aimer le jeu n'apparaissent pas ou peu... C'est vraiment dommage...

C'est un nouvelle opus. C'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)   Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

Ptet que le prochain sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)   Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo Justice sur MA ds
» Apollo Justice
» Bande Annonce Ace Attorney
» avis pour un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser