J'ai pensé qu'on pourrait développer un peu plus nos avis sur le jeu (les choses mises en "spoiler" seront de VRAIS spoilers, alors pas la peine de venir pleurer, vous êtes prévenus...)
Pour ma part, j'ai été relativement déçue...
C'est vrai que le graphisme est de bien meilleure qualité, que le jeu reste drôle mais je trouve l'histoire... moyenne, très honnêtement. Ils ont voulu faire un concept "tout est lié" etc. mais c'est vraiment poussé à l'extrême...
- Spoiler:
genre Lamiroir qui est en fait la mère de Apollo et Vérité, excusez moi mais c'est un peu tiré par les cheveux... Faudra m'expliquer pourquoi elle s'est barrée en Borginie au lieu de rester avec son père et son mari...
De plus, j'ai trouvé le jeu moins dur vers la fin et surtout très court !!! Bien sur les Ace Attorney ne sont jamais très long mais quand j'ai vu la fin du jeu arriver, j'ai cru que c'était une blague !
Pour finir je trouve Apollo très peu charismatique ! C'est une sorte de Phoenix Wright réchauffé, avec une moitié de cerveau en moins ! (Vous avez bien remarqué qu'il ne sait pas réfléchir tout seul quand même ?! On nous mâche tout le travail ! Merci Gavin !)
- Spoiler:
Ensuite... Maya ? Perdue de vue ! A croire qu'elle s'est volatilisée elle aussi ! Elle fait quand même partie de la vie de Phoenix ! Et je ne parle même pas de Hunter... Même pas une allusion !
Enfin tous les personnages qui nous ont fait aimer le jeu n'apparaissent pas ou peu... C'est vraiment dommage...
Bon sinon, même si je reste sur ma faim, je ne suis pas fâchée avec les AA, et je compte bien acheter le prochain !!