Sujet: Bande Annonce Ace Attorney Mer 11 Juil - 17:38
Voila je met les bandes annonces française (si je les trouve) des jeux
Phoenix Wright : Ace Attorney
Objection ! Un avocat dur : Phoenix Wright Non votre médium moyen : Maya Fey Concurrence sérieuse : Benjamin Hunter Mia Fey Soyez assis Svp ! la cour est maintenant en session. Joignez l'avocat de défense novice Wright comme il résout une variété de cas embarassants. Notre prochain témoin prouvera, sans aucun doute, l'accusé est coupable ! Comment est-ce que je peux défendre mon client contre un témoignage comme cela !? Phoenix ! Vous devez croire en votre client ! Un Instant ! Vous mentez , Témoin ! Et je peux le prouver ! Attrapez les témoins se trouvant et fermez-vous dedans sur la vérité ! La loi n'a jamais été aussi amusante !
Bon la traduction est moyenne mais je peux pasfaire mieux...
Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All
Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations
Objection ! Avocat de la défense : Phoenix Wright Esprit Médium : Maya Fey Procureur : Benjamin Hunter Mentor : Mia Fey Croyez en votre client et découvrez la vérité Un an plus tard... Prodige : Pearl Fey Celle qui voulais se venger : Franziska Von Karma Je ne l'ai pas tué... l'ai-je fait ? Un avocat est entré dans ma vie... il y a 5 ans... Objection ! Avocate débutante : Mia Fey L'accusé : Phoenix Wright Un cas fatidique qui les a attachés ensemble Pourquoi... ? Pourquoi est-ce que j'ai fait cela... ? Deux avocats établissent le lien pour indiquer une vérité absolue ! Du passé au présent, la vérité sera finalement mise en évidence...
Heure pour un shakeup de l'auditoire au tribunal Seulement un homme ose faire face à la chance insurmontable ! Il est mon troisième temps au plat ! Rien n'est impossible pour moi ! Avocat de la défence : Phoenix Wright Prouver alors votre cas M. Wright. Viens Nick, nous leur montrerons ! Esprit Médium : Maya Fey Incompréhensible crimes d'insoluble Clients incomparablement désespérés Témoins inconcevablement ombreux Et Un mystérieux Procureur différents des autres arrive sur scène Nom, Age, Nationalités, Passé : Inconnu C'est un miracle que quelqu'un comme vous a passé la barre des examens ! Objection ! Vous êtes juste un type portant un masque ! Derrière chaque masque se trouve une obscurité après, Phoenix 5 ans avant... Avocate débutante : Mia Fey Accusé : Phoenix Wright le cas qui attacherait leurs destins ensemble... Le drame emballe fiévreusement à sa conclusion ! Passé Présent Vérité Le passé et le mélange actuel pour peindre la vérité !
Appolo Justice : Ace Attorney
Appolo Justice Vérité Kristoph Gavin Konrad Gavin Phoenix Wright (c'est pas ça son nom d'après mais il l'ont pas encore dit le vrai en français -_-') Ema Skye et la dernière phrase débrouillez vous !
Autres
PS : Phoenix, autorise le HTML , s'il te plait sinon on voit rien ! Et pour les autres, allez dans Profil, préférence et autoriser le HTML et normalement vous voyez ^^
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:28, édité 10 fois
Pascal Plus Inspecteur/trice Scientifique
J'ai trouvé une petit vidéo Japonaise qui réuni les 3 PW... je la met pour ceux qu'ils veulent écouter les voix japonaise
et j'ai trouvé... les bande annonce japonaise de Appolo Justice : Ace Attorney ! je les met dans le premier messages et je dit leur nom en dessous ^^ Aussi une deuxième vidéo de Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials et Tribulations
Evidemment c'est mieux de voir la conférence Capcom en vrai... hin hin hin...
Sujet: Re: Bande Annonce Ace Attorney Sam 27 Oct - 14:15
Petit Up pour vous dire que la première vidéo d'appolo Justice qui était avant en chinois et désormais en Anglais. Ajout de la Catégorie Autre. Quand je vois ces Bande anhnonce, comment ne pas résister !!