Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Apollo Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo Justice

Apollo Justice


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Un peu partout! On me prend pour un détective ou quoi ?!
Date d'inscription : 22/02/2009

Apollo Justice Empty
MessageSujet: Apollo Justice   Apollo Justice Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Nom : Justice
Prénom : Apollo
Surnom : Pollo (même si je déteste que Vétité m'apelle comme ça...)
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Métier: Avocat de la défense.
Histoire :
Une fois mon diplome en poche, lors de mon premier procès, j'ai du défendre le célèbre Phoenix Wright, accusé de meutre. En réalité, c'était mon propre mentor le meurtrier. Par la suite, je fus "engagé" en quelques sorte dans l'agence artistique Wright and Co, diriger par Mr Wright et Vérité, sa "fille". Il y à eu quatre affaire avant que le passé de Mr Wright refasse surface, j'ai même repris en main une affaire qui avait un rapport avec celle qui causa la perte de l'avocat Phoenix Wright. Par la suite, j'ai appris que la jeune chanteuse Lamiroir, qui était en vérité Thalassa Grimoire, est ma mère. Ce qui explique tout. Mon bracelet, me permet de voir les tics nerveux des gens. Par ailleurs, si Lamiroir... Enfin, Thalassa, est ma mère, Vérité est ma soeur... Du coup depuis, que Mr Wright à réintégré le barreaux (vu que dans le RP Wright tu sembles être avocat) je travaille toujours avec lui, mais j'ai mes propres affaires. Je suis réputé comme bon avocat de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
 
Apollo Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo Justice sur MA ds
» Nos avis sur Apollo Justice Ace Attorney (risque de spoil !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Avant-Propos :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser