Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 26 Mai - 21:57
Je n'ai que 2 réponses. Demain soir max à 20H (Rush, tu me le rappelle )
Phoenix Wright Avocat(e) de la Défense
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:00
Il est 20HH !!!!!!!
Pascal Plus Inspecteur/trice Scientifique
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:03
Bien. Voici les réponses donné par nos candidats :
Rush : Missile, Chien, shitzu, Proprio : Pascal Plus... 'fin, dans le jeu, LA police ! Alice, Perroquet, Proprio : Yanni Yogi Pantoufle, Chaton ^^, Proprio : Matt Engarde Ramen, Chien, Proprio: Guy Eldoon.
Dick Tektiv, Homme, Proprio : Franziska Von Karma... QUOI ??? ÇA COMPTE PAS ? XDXDXDXDXD
Neida : missile, un chien (japonais je crois) : appartient au commissariat alice le perroquet, de Yanni Yogi Kishik le tigre de Monique hullère le singe de Acro l'acrobate le chat de matt Engarde le chien de Seldoon... je ne sais plus commente elle s'appelle...
Je dois dire que je n'en vois pas d'autres.... Charley la plante de Mia compte ? x)
Solid Snake : Alice perroquet Yanni Yogi Missile, chien, Police Pantoufle, chat, Matt Engarde Ramen, chien, Guy Eldoon
Antoine : Chien : Missile Perroquet : Alice Lion : ??? Et après je c'est plus
Bien. On élimine déja Antoine et comme on dit, l'important, c'est de participer Rush a donné beaucoup de précisions comme ça était demandé mais il en manque ! Neida, bravo, tu as gagné malgré quelques oublis Snake, bien mais il en manque
J'ai pu constater que vous n'avez oublier aucun animal dans PW-1, preuve que vous avez du y jouer plusieurs fois :p Ramen, le chien de Eldoon, c'est exact, Apollo Justice Powaaa Mais, et Pw 2 ? On oublie le zoo ! Bravo Neida pour ton souvenir
Voici les réponses : Missile, un chien (japonais je crois) : Pascal Plus... 'fin, dans le jeu, LA police ! Alice le perroquet, de Yanni Yogi Kishik le tigre de Monique Hullère Money, le singe de Acro l'acrobate Léon le lion, Monique. Pantoufle le chat de Matt Engarde Ramen le chien de Eldoon... Race inconnue
Voila voila ^^ Le jeu très prochainement sur vos écrans ! (D'ordis, certes...)
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:04
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:09
Alors, explique moi pourquoi tu as mis quand même Pantoufle ? De plus, PW : AA : JFA fait partis des sagas PW !
Neida Lockhart Procureur(e)
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Humm... Dans mon bureau ? Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:19
Muahaha soyez po jaloux x)
wouuh j'ai vraiment une chance de dingue moué
mais vous en faites pas, si vous êtes en panne d'agrafeuse, je vous prêterais la mienne !
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 21:43
Oups... PWNED... XDDD
NAh, mais j'déconnais aussi xD
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mar 27 Mai - 22:19
Voici le nouveau P'tit jeu de Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Euh... *Ham-Hum*
L'énigme est la suivante. Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Combien y a-t-il de personnel précisément ? ET C'est quoi le vert Zwify, Hazto, Katol, Xarg, Histawy ?
Bon, énigme plutôt galère donc, l'indice, ou plutôt le THE Indice est : Donjon de Naheulbeuk
Le gagnant aura :
Et oui les amis, le gagnant aura... UN ÉTUI DE GUITARE ! Bon, sans guitare, ça sert à rien...
Bon jeu
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 30 Mai - 18:42
Réponse avant demain. Antoine est le seul participant au jour.
Antoine Osculte Médecin Légiste
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Dans ma morgue ! Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 30 Mai - 19:18
Bah je crosi que je vais gagner si ça continu
Phoenix Rush Avocat(e) de la Défense
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 30 Mai - 22:24
Moi je passe, je connais rien...
Wright & Rush
Hunter m'a appelé, il a des p'tits bugs, il a dit qu'il était content que LPJDPP reprennent, mais qu'il devrait poser des questions moins tordues... il passe lui aussi... enfin je crois.
Solid Snake Inspecteur/trice
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 30 Mai - 22:29
... J'connais pas le donjon de Naheulberk !
Minoe Serolf Inspecteur/trice
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 30 Mai - 23:41
Zut... Je dois tous me les refaire... ((Je préfère quand même Suvivaure et Sabrovitch ^^)) Wééééé... Je vais me refaire le rôle de l'elfe... Mouais... En fait je crois que je vais pas tenter... C'est trop tard ^^
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 31 Mai - 13:00
Direction Youtube
Neida Lockhart Procureur(e)
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Humm... Dans mon bureau ? Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 31 Mai - 13:40
alors les résultats ? je croyais que ce serait aujourd'hui
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 31 Mai - 13:54
Ce soir
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 31 Mai - 21:30
Voici les réponses : Antoine : -Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Combien y a-t-il de personnel précisément ? Il faut 48 nains : 3 nains qui creuseront le jours ,3 nains qui creuseront de nuit , 2 forgerons nains , 2 sculpteurs nains , 4 plongeurs , 4 porteurs de l'anternes,2 soigneurs ,20 apporteurs de bières , 6 nains pour l'équipe de surveillance et 2 manadjeurs
-C'est quoi le vert Zwify, Hazto, Katol, Xarg, Histawy ? Vert Zwify : Rouge Vert Hazto : Orange Vert Katol : Violet Vert Xarg : Gris Vert Histawy : Vert
Fenril : Selon POC il faut 48 nains pour creuser en deux jour un tunel de 28etres dans du granit (bien que certaine spersonnes contestent....)
concernant les vert :
vert zwify : rouge vert hazto : orange vert katol : mauve vert xarg : gris vert histawi : le vert histawi est... le vert... mais ca veut rien dire... vu que tout est vert... enfin en gros ca veut dire à la fois vert et couleur.
voila
Et Minoe : Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Combien y a-t-il de personnel précisément ? Il y a 48 nains : - 20 ravitailleurs - 4 éclaireurs - 2 forgerons - 2 réparateurs - 4 plongeurs - 2 soigneurs - 6 gardes - 6 creuseurs - 2 manageurs
C'est quoi le vert Zwify, Hazto, Katol, Xarg, Histawy ? Perception des couleurs chez les gobelins : - Vert Zwify = Rouge - Vert Hazto = Orange - Vert Katol = Violet - Vert Xarg = Gris - Vert Histawy = Vert
Bref, vos réponses sont tous exact. Antoine et Minoe gagne. Fenril ne gagne pas les étuis car, pour les 48 nains, j'avais dit précisément Tu gagnera la prochaine fois ! Allez ! Les réponses en images !
Antoine Osculte Médecin Légiste
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Dans ma morgue ! Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 1 Juin - 9:58
Bon mainetenant trouvé une guitare et quelqu'un pour m'apprendre à jouer ...
KONRAD !
Jack Elric Procureur(e)
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 2 Juin - 12:11
Oui c'est 50 euro la leçon^^ aller le suivant!!
Minoe Serolf Inspecteur/trice
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 2 Juin - 18:02
C'est juste l'étui. Pas la guitare ! Oui ça sert à rien mais c'est ça le principe ^^
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 2 Juin - 18:05
Bah, on sait, il veut juste aller trouver une guitard et en jouer pour que l'étui serve...
On pourrait plutôt cacher un miroir aussi, ça coute moins cher XDXDXD (Remarquez le jeu de mot et rigolez !)
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 2 Juin - 18:57
Voici l'énigme suivante :
Dans Phoenix Wright Justice of All, Quel est le vrai nom de Mike ? le frère d'Acro ? Et de Monsieur Loyal ? Le gagnant ou les gagnant vu que ces questions sont d'une facilité enfantines gagnera ce Magnifique et superbement utile... GOMME !!!
Bon jeu
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 14 Juin - 23:47
And then ?
Jack Elric Procureur(e)
Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 4 Juil - 18:47