| Les P'tits Jeux de Pascal ^^ | |
|
+6Isaac ectoplasmio Antoine Osculte Benjamin Hunter Phoenix Wright Neida Lockhart Pascal Plus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Osculte Médecin Légiste
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Dans ma morgue ! Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Phoenix Wright Avocat(e) de la Défense
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 14 Juil - 18:35 | |
| Hunter apparament, il est resté sur place... il m'a envoyé un sms... mais no news... il est parti depuis Hier... je sais pas ou il est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Dans ma morgue ! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 14 Juil - 18:37 | |
| C'est horrible - Spoiler:
l'affaire vas s'éterniser
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 15 Juil - 0:51 | |
| N'empeche, ces pansements va me servir a guérir mes bobos a la tête a cause des boots ^^ | |
|
| |
Pascal Plus Inspecteur/trice Scientifique
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Lun 23 Juil - 11:27 | |
| Et V'la un nouveau P'tit Jeu ^^ Reproduction des humains : 1) M. et Mme Pote ont une fille, Comment s'appelle-t-elle ? 2) M. et Mme Huse ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? 3) M. et Mme Kilaud ont une fille, Son nom ? 4) M. et Mme Heurtarive ont un fils, Son nom ? 5) M. et Mme Bistro ont un fils, Son nom ? 6) M. et Mme More ont une fille, Son nom ? 7) M. et Mme Ture ont un fils, Son nom ? Celui qui donne plus de réponse en MP gagne... Bon comme c'est dur pour certain le cadeau sera... Intérressant ? Alors jouez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mer 25 Juil - 9:28 | |
| Benjamin et Phoenix c'est ok, J'attend ceux des autres maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mer 25 Juil - 10:39 | |
| Moi la j'ai un peu de mal se sera pas aujourd'hui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| Je laisse encore 2 jours avants que le P'tit Jeu est clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| Voici les résultats : Phoenix : 1) M. et Mme Pote ont une fille, Comment s'appelle-t-elle ? Jessica 2) M. et Mme Huse ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? Ja J'abuse ? 3) M. et Mme Kilaud ont une fille, Son nom ? 4) M. et Mme Heurtarive ont un fils, Son nom ? Michael 5) M. et Mme Bistro ont un fils, Son nom ? ALonzo 6) M. et Mme More ont une fille, Son nom ? Mia 7) M. et Mme Ture ont un fils, Son nom ? Hima ? Himature ?
Hunter : 1) M. et Mme Pote ont une fille, Comment s'appelle-t-elle ? Jessica (un classique ^^) 2) M. et Mme Huse ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? 3) M. et Mme Kilaud ont une fille, Son nom ? 4) M. et Mme Heurtarive ont un fils, Son nom ? Michael 5) M. et Mme Bistro ont un fils, Son nom ? ALonzo 6) M. et Mme More ont une fille, Son nom ? Mia 7) M. et Mme Ture ont un fils, Son nom ?
Antoine : 1) M. et Mme Pote ont une fille, Comment s'appelle-t-elle ?Jessica 2) M. et Mme Huse ont un fils, Comment s'appelle-t-il ?Jaque 3) M. et Mme Kilaud ont une fille, Son nom ?Sandy 4) M. et Mme Heurtarive ont un fils, Son nom ?axel 5) M. et Mme Bistro ont un fils, Son nom ?alonzo 6) M. et Mme More ont une fille, Son nom ? 7) M. et Mme Ture ont un fils, Son nom ?Mick
Bref voici les réponses : 1) M. et Mme Pote ont une fille, Comment s'appelle-t-elle ? Jessica, J'ai six capotes 2) M. et Mme Huse ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? Jaques , J'accuse 3) M. et Mme Kilaud ont une fille, Son nom ? Sandy, 110 kilos 4) M. et Mme Heurtarive ont un fils, Son nom ? Michael , Mais quel heure t'arrive 5) M. et Mme Bistro ont un fils, Son nom ? Alonzo , Allons au Bistrot 6) M. et Mme More ont une fille, Son nom ? Mia, Mi amor 7) M. et Mme Ture ont un fils, Son nom ? Simon, Six montures
En trote, 4 réponse bonnes partout... ^^" Donc question bonus : Donnez moi les doubles comptes des membres pour leur persos ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Jeu 2 Aoû - 23:29 | |
| Bon prenons exemple sur Phoenix, il a 2 compte, Rush et Wright, alors dites les persos que les membres ils ont ! Compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 3 Aoû - 12:37 | |
| Bien, voici les réponses : Phoenix :
Wright et Rush Plus et Udgey Neida et Toshiba
Antoine :
Phoenix Wright --} Phoenix Rush Pascal Plus --} Udgey
Hunter ne joue pas puisqu'il a vu les réponses et ne veut pas tricher.
Le gagnant est Phoenix ! Antoine ! Tu as oublié Neida avec Ayane ! Enfin, le gagnant est Phoenix qui gagne un appareil numérique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 3 Aoû - 12:40 | |
| Gloups j'avais oublié {Bah il y auras un autre jeux. Et Phoenix n'oublie pas de prendre les photos des corps Ps:je suis préssé de voir le prochain jeux de pascal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| Ouaiiisss ^^ Cheese !!! Au moins, chuis un bon joueur ! Oui oui, tu aura un cadeau ! Un os a maché ! Pascal !!! Un os a macher ! Quoi ? :phoenix:Non rien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Ven 3 Aoû - 16:55 | |
| Ouais un os à macher pour le calmer avant le procés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 25 Aoû - 11:18 | |
| C'est le retour des P'tits jeux ! Pour recommencer, on va y aller en douceur... Dans PW 1 affaire 4, je veux que vous citer les armes secrétes et que se passe t-il si on les prend. Le gagnant aura, sur demandedu public, un os à macher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mer 19 Sep - 10:37 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Mer 19 Sep - 11:25 | |
| J'ai eu que tes réponse Phoenix ^^" Et puis n(oubliez pas que si j'ai ms les p'tits jeux, c'était pour nos occupée comme on était peu et que les affaires était pas prête. C'est possible que j'arrête les p'tits jeux peut-être pas tout de suite mais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Sam 24 Mai - 22:00 | |
| Après la pitié de certaines personnes dont je ne dévoilerai pas le nom, c'est le retour des jeux. Mais, si personne ne joue, le jeu est supprimé définitivement. Question simple : Quels sont les animaux, leur espèce, leur nom et leur maitre de tous les animaux de PW/AJ ? Le gagnant aura cette Magnifique et Sublissime... Agrafeuse !!! Bon jeu PS : Réponse en MP, please | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 25 Mai - 10:02 | |
| Vive les ptit jeu de pascal ... Bon maintenant penchons nous sur la question | |
|
| |
Isaac ectoplasmio Civil
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : La où les meurtres sont les plus beau pour les peindre !!! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 25 Mai - 17:50 | |
| premier arme secrète
le detecteur ( detecte la bombone )
missile ( qui mange des hot-dogs de paul)
et la canne a pèche ( celle de dick tectiv) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 25 Mai - 18:22 | |
| Désolé de devoir intervenir mais Pascal a bien dit par MP et la question dit bien : Quels sont les animaux, leur espèce, leur nom et leur maitre de tous les animaux de PW/AJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 25 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jack Elric Procureur(e)
| Sujet: Re: Les P'tits Jeux de Pascal ^^ Dim 25 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |