Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Paquet pour Pascal Plus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Phoenix monta avec un ballon jusqu'au bureau de Pascal Plus. Il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

Pascal était allongé sur son fauteuil avec Missile, couché sur lui, en train de regardez un Film... Tout d'un coup, on entendit quelqu'un frappé à la porte.

Paquet pour Pascal Plus ! 706588 : "Hein ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Ha ! Quelqu'un à la porte.. Va ouvrir Missile."
Paquet pour Pascal Plus ! 105584 : "Wouaf !"

Missile se diriga vers la porte pendant que Pascal s'étirait. La porte une fois ouverte, il vit Phoenix.

Paquet pour Pascal Plus ! 706588 : "Ah ! Phoenix ! Rentrez, je vous en prie. Vous avez besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

"Non, pas vraiment, J'ai juste trouvé près de mon bureau ce paquet a votre nom,donc, je suis venu vous l'apporté."

Phoenix donna le paquet a Pascal.

"Au fait, votre facteur, y ma balancé cette chaussure a la tête
Paquet pour Pascal Plus ! 242251 vous y êtes pour quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

"Un paquet ?! Pour moi ?!"

Il prit le paquet.

"Ha bah oui, c'est écris là ! Pour Pacal Plus et Missile."

Il regarda la boots

"C'est la chaussure que vous avez gagné dans mes jeux ? Je suis content que vous l'avez reçu. Roger a bien fait son travail. *Merci Roger de lui envoyé en pleine tête ! Je suis content qu'il a fait ce que j'ai dit ! Dommage que j'était pas là pour voir !* Mas en ce qui concerne que vous l'avez reçu sur votre tête je ne suis pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

"J'espere bien, Maya avait pris mon portable pour s'amuser, et elle l'a laissé sur enregistrement..."

"Enfin bref, très beau bureau que vous avez là!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

"Merci ! C'est mon p'tit chez moi ! Enfin, c'est chez moi..." *C'est vrai que j'habite ici... Je dépense déja tout mon argent pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

"Vous deviez dépenser beaucoup d'argent dedans, il y'a de tout, même une niche pour Missile."

???: Prends ça ! Espece d'******

"Hum? Vous regadiez un flim ? Je ne vous dérange pas j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

*S'il savait où l'argent va en réalité...* "En fait, tout ça, c'est pratiquement rien... Le plus cher, c'est... Quelque chose."

"Non, je ne regardais pas un film, j'était en train de travaillé sur un programme, un petit jeu d'avocat... En prototype. Mais, il y a un problème... En faites vous avez eu raison de venir, ça me change les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

"Un petit jeu d'avocat? Tiens, et ça donne quoi, sans vouloir etre trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:03

"Ok. Je vais vous expliquer, Veullier vous asseoir je vous prie."

Ils s'assirent sur le canapé en cuir. Plutôt confortable.

"Donc, Dans le jeu, que j'ai nommé Phoenix Rush : Ace Attorney, on controle un perso nommé donc Phoenix Rush. le jeu est en 2 parties. La première, partie enquête. Nous avons un décor dérrière par exemple le commissariat. Parfois, un autre perso est là. Par exemple, un Inspecteur appelé Dick Cionnère. On a 5 choix, Discuter qui permet de parler de l'enquête ou autre. Se déplacer, pour aller dans un autre lieu. Présenter, qui permet de montrer des preuves dans le dossier à la personne et Enfin, Inspecter qui permet d'examiné la pièce où on est. Partie enquête. C'est le moment où on voit notre perso à l'oeuvre. Il est confronté contre une Procureur Boulaytte et on un juge sans nom encore... Des témoins viennent à la barre et après il y a un contre-interrogatoire comme dans notre justice etc... Voila ! Mais, il y a un énorme problème... Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

"ça a l'air sympa, mais c'est étrange, Phoenix Rush me dit quelque chose comme nom..."

"Mais, quel est donc ce probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

"Bah, au tout début que je commencé à creer mes programmes, j'avais mis tout les mots de la langue français, ainsi les insultes et depuis hier, je sais pas ce qu'il a mais les mecs n'arrête pas de se traiter... Par exemple regardez la Façon que Boulaytte dit Objection :"

Boulaytte : "Gros C** !"

"C'est énervant et j'trouve pas le blèm ! Enfin, quand je l'aurai fini, je vous ferai essayer !"


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

"Houla, effectivement, il y'a un probleme... mais boulaytte ressemble étrangement a Boulay... mais en fille O_o mais, on dirait qu'ils se déteste, où il disent ça, même au... au mentor ou a l'assistant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

"Bah ils disent ça à tout le monde regardez avec le mentor Ami :"

Ami : CENSURE

"Je dois vraiment trouver le problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

"Il faut vraiment faire quelque chose a ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

"Chose ?! Mais c'est bien sur ! Attendez moi là !"

Pascal se leva du canapé en rentra dans la niche. Si Phoenix y jette un oeil, il verrait que comme par Magie, Pascal n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

"Oui, bien sur..."

[i]Phoenix vit Pascal entrer dans la niche, il pensa qu'il avait surement planqué un truc dedans, alors Phoenix regardit un peu le programme.

Rush : Vous n'etes qu'une baltringue
Karnette : Tu sais ce qu'elle te dit, la conas*e ?
Appolo : Fermez vos sales g*eules d'en*uler !
Juge: Espece de sales types !
Lana : Je t'emm*rde, pequenot !

"Houla... y'a un serieux probleme... j'imagina pas les rapports, preuves, et témoignage !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Tout d'un coup, tout s'éteint, comme s'il y a avait une coupure, tout d'un coup, on voit sur l'écran de télé, Pascal près d'un ordinateur, impossible de décrire la pièce... Il tapait quelque chose sur le clavier. Même pas 10 seconde aprés, le jeu se remit en marche.

Rush : "Ma Chère Boulaytte, vous êtes trés jolie !"
Boulaytte : "Oh ! Merci Rush !"
Juge : "Décidément, le témoin est trés gentil.
Khafait : "Merci Votre Honneur, même si j'ai tué cette femme, je trouve votre barbe splendide !"
Rush : "Voulez-vous m'épousé Boulaytte ?"
Boulaytte : "Oui ! Je vous aime Rush !"
Juge : "Je déclara donc, Rush et Boulaytte, mari et femme !"

Apparament, un autre problème est là mais cette fois-ci, ce n'était pas les insulte mais le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Rush arriva devant la porte et frappa.

"Pascal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

HS : N'oublue pas que pour l'instant, je suis dans la mystérieuse pièce, donc tu dois parler avec l'autre Phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

Hs: J'ai tendance a oublier les choses ^^'

Phoenix entendit frapper... vu que Pascal ne donnait aucun signe de vie, il alla ouvrir.

"Bonjour, euhhh Pascal... a..."

*Mais je dis quoi moi ???*

"Disparu... momentanéement, je sais pas où il est, mais c'est...euhhh pour une commande d'un miroir ? Ahhh, mais, vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a moi !!!!!"


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:38

Un sifflottement se fit entendre vers la niche de Missile. Touy d'un coup, Pascal sortit de la niche par la même sortie qu'il avait pris.

"Voila, Le problème est réglé ! Phoenix, il y a eu un problème pendant que j'était parti ?"

Il vit Phoenix enfin l'autre pas le Wright mais le Rush, le mec en noir, pas en bleu, Rush quoi !

"Ah ! Phoenix ! Rentre je t'en prie ! je te présente... Phoenix" *Note à moi-même ajoutés les noms de famille des gens dans man annuaire téléphonique... Parcequ'avec 2 Phoenix...*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

"Oui, ah, alors vous etes le Phoenix Wright !"

Pascal fit son apparition.

"Ah, Pascal... euhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

"Oui, assez embarassant d'ailleurs... j'en fus ecroulé de rire... fallait que t'entende ça, je l'ai enregistré avec mon portable quand il y'a eu la coupure de courant !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

"Une coupure ? Il y a pas eu de Coupure ? Montrez moi ce que vous avez enregistré avec votre portable"

"Oui Rushy ? Tu veux me dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquet pour Pascal Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Paquet pour Pascal Plus !   Paquet pour Pascal Plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquet pour Pascal Plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Plus !
» Bureau de Pascal
» Invitation [Pascal;Neida]
» Les P'tits Jeux de Pascal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Bureaux :: Bureau de l'inspecteur Pascal Plus et Missile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser