Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ema Skye [P. OFFICIEL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ema Skye
Inspecteur/trice Scientifique
Ema Skye


Nombre de messages : 4
Localisation : Scientifiquement parlant, j'boss, non ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Nom : SKYE [OFFICIEL]
Prénom : Ema
Surnom : // (C'est déjà assez court comme ça, non ?)
Âge : 25 Ans
Sexe : Féminin
Métier : Travaille dans la police scientifique
Histoire : Ema a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, alors qu'elle était tout petite. Elle est donc restée avec sa soeur aînée, Lana Skye. De nombreux événements passèrent, comme l'affaire SL-9, le procès de sa soeur, ect. et Ema fînit pas réaliser son rêve ultime : entrer dans la police scientifique, où elle est certaine d'avoir trouvé SA place.

J'suis pas sûre d'avoir bien compris cette histoire de "double-compte" pour un personnage officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Bienvenue Ema, ça fait plaisir d'avoir un collègue ^^ N'hésite pas à jouer à Mes P'tits Jeux ^^
Sinon, pour l'histoire de double-compte, Si tu veux avoir un second perso, tu te creer un autre compte ^^
Sinon, tu est sur que Ema a 25 ans après dans le 4 ? Et Comment as-tu connu le Forum ?
Je sais, je pose beaucoup de question pour un admin temporaire mais c'est pour t'habituer au contre-interrogatoire de Phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27

J'ai déjà vu un téléphone temporel... mais un forum temporel... >_<
Avez-vous déja vu un téléphone temporel ?
Y'a ein paradoxe temporel... Phoenix a l'age de PW 2, ça risque de... causer probleme...
Bon, je veux bien faire un truc, Dire qu'Ema a réussi a entrer dans la police scientifique un an après l'affaire 5 Donc elle aurait 17 ans, mais avec le boulot du Pw2 Ok ? (en fait, y'a pas le chhoix ^^' Désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:26

Bah, on peut faire un truc du genre qu'Ema grandit au fur et à mesure jusqu'Appolo Justice sort en France ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

Tien un nouveau menbre de la police scientifique on vas bien rigolé * je vais lui faire gouter la joie de diséquer * .Bienvenue et j'espere que tu vas bien t'entendre avec Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Ema Skye
Inspecteur/trice Scientifique
Ema Skye


Nombre de messages : 4
Localisation : Scientifiquement parlant, j'boss, non ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Ok, merci de votre acceuil ^_^ ! Donc, je suis sûre qu'Ema a 25 ans dans "Apollo Justice", si c'était bien ça la question ;

Phoenix > Ok, ça pourraît être un arrangement, mais, eek, disons qu'en 1 an, elle aurait pas un peu - Baucoup - changé ? Donc, mettre le problème temporel à la porte 8D ? Enfin, bref, c'est mon avis, fais comme tu veux, c'est toi l'Admin (Mais, je soutiens que... *Rentre dans le mur*)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Beh disons que... On peux bien faire une exeption pour le physique mais l'âge,... c'est plutôt niet niet... L'age qu'elle est censée avoir dans Pw 2 (17 ans) Ok, mais, pas plus désolé...

A toi de voirr si tu veux faire un nouveau personnage, ou si tu prends Emma qui a 17 ans.

VOili Voilou

Oh, j'oubliais

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Inspecteur/trice Scientifique
Ema Skye


Nombre de messages : 4
Localisation : Scientifiquement parlant, j'boss, non ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Ok, ok, si tu veux ^_^ ! Ema, la big surdouée qu'a un travail avant d'être majeur, ça sonne bien xD ! Merci, j'm'en vais poster de suiiteuuuh >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema Skye [P. OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye [P. OFFICIEL]   Ema Skye [P. OFFICIEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema Skye [P. OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Skye
» Demande d'ajout d'un lieu
» Fiche du personnage OFFICIEL
» Eric Lebon [OFFICIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Avant-Propos :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser