Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Benji et Nick en Allemagne ^^

Aller en bas 
+3
Benjamin Hunter
Pascal Plus
Phoenix Wright
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

Meuh ! Neida, j'ai toujours mis quelqu'un en Admin remplacent lorsque je m'en vais, une sorte de relais, c'est pas parce que tu sert a rien >_<

Bon, moi, pas vraiment de retour, mais grace a ma Xbox Modchipée, je peux aller sur le web... et donc ici... mais je serais peut etre pas toujours là, alors je laisse Pascal en Admin...

Hunter? Lui, il est a coté de moi ^^

Hunty : Hello, j'ai disparu hier parce que ma baterrie de portable etait a plat T_T donc, po moyen de joindre PhoPho ^^'(Phoenix : Rhooooo pas besoin de me mettre ce surnom a la noix ><)

Fin bref, on est en allemagne, y'a Fransiska qui me fouette a coté XD et le tournoi se passe bien pour le moment...

14eme sur... + de 3000 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

C'est pratique Salut Benji et Nick Very Happy
Vous inquiétez pas, avec Neida, il y aura aucun problème ^^ (Deux pour surveiller Antoine...)
Je suppose que l'enquête de Benji est bloqué pour quelque temps ? ^^
Sinon, le pansement que tu as gagné Nick va te servir avec Franziska XD Partage avec Benji
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 SALUT !

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Euhhhhh je vais poster ^^

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 Grouille !

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Ui Ui !

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 ^^ XD

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Elle va avancer petit a petit ^^'
Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 FRANSISKA ELLE ME TOUCHE PAS >_< !!!!

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 MEuhhh dis lui d'arreter !
(Fransiska est en fait une file qui ne joue quasiment qu'avec l'épée plasma, alors, on pense a Fransiska Puisse que la team ou elle est s'appelle FVK (France Van Konnerie) ^^' )


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

^^ J'ai fait un petit truc pour qu'on s'occupe le temps que Benji et Nick se connectent pour poster ^^ (voir Le bureaux de Neida et la morgue)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Wright


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Oui ^^ On a vu, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Merci mais c'est pas encore sur, j'ai pas le carton réponse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Pas d'bol ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

^^ Sinon, comment ça se passe là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Bien Bien, y'a une ambiance de fous ! Heuresement que leurs chambres (d'Hotels ^^ ***) sont insonorisées ^^ PhoPho lui, est parti pour son match, il est... dans du 3 VS 3 Il me semble... et demain, je devrais intégrer son équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Ok c'est cool ça ^^ et vous êtes dans la même chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:09

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Oué, j'ai réussi a m'arranger avec le gérant de l'hotel et un des organisateur, ça a pris une dizaine de minutes, mais j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

Bah, c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Oué, Phoenix va bientôt revenir, j'entends l'annonce des résultats...

Team RED 29 points...
Team Blue 50 points...

RED :
Magianime 5 points 3 fois tué, 4 suicides... (il aurait pu avoir 9 points... un suicide = -1 pt)
Master_Killer : 2 points 28 fois tué 3 Suicides...
DHT Slapex 22 points 19 fois tué 0 suicides 2 headshots

BLUE :
Rush Snake (Phoenix !!!!!) 34 points 0 fois tué 0 suicide !! (Trop fort !)
Tanker : 12 pts 21 fois tué 1 suicide
Bastos-directos 4 pts 8 fois tué 0 suicide

TROP FORT LE PHOENIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Ouais !!! Vive Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 Je suis trop fort ^^
N'empeche, vous auriez pu flodder ailleurs... je m'occupe de ça demain, moi dodo ! Bonne nuit !

EDIT Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Il a du oublier que t'etait Admin ^^' Merci Pascal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Moi je suis pas très fort à halo 2 (sa dep des moment) j'éspere que la prochaine fois je fairrai le concour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:26

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 Hello ^^
Antoine, Bonne chance, Bungie ne prend que les meilleurs !! As-tu réussi Halo 2 en légendaire sans mourir en moins de 3H30 non stop ? Si oui, t'as de la chance !
Les match d'aujourd'hui ont été... très stressant ! Surtout que j'ai été désaventagé par la couleur de mon armure ! DU JAUNE SUR UNE MAP SOMBRE !!!! QUELLE IDéE AUSSI >_< !!!!!!!

Enfin, j'ai quand même gagné avec Benji ^^ (50 a 48 ) pour féter ça, on s'est payé au moins.. Deux pizzas Jambon Fromage... Très Très grande... Je sais pas comment Benji a pu finir la 2eme... enfin bon la il est en bas en train d'essayer d'apporter une bouteille de jus d'orange fraiche... il fait 34 degres... une horreur !!!! mais bon !

On pense a vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neida Lockhart
Procureur(e)
Neida Lockhart


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Humm... Dans mon bureau ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

C'est pas des conditions de travail ça ^^ enfin bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Merci ^^ (Nick est parti, le soleil a chauffé sa règle en métal, et en la prenant, il s'est brulé, le pauvre... pourquoi une règle en métal ? On trace quelques plans des cartes (le monde dans lequel on joue) pour essayer de se faire quelques stratégies ! Et... le soleil a voulu nous faire ch*er... enfin surtout Nick ! (LEs jus d'oranges sont délicieux en allemagne... j'peux pas vous en rapporter T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Ok , merci Phoenix (je vais essayer Very Happy ) mais ta pas de chance avec ta règle .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

Benji et Nick en Allemagne ^^ 392221 Bah, la il a mis sa main dans un bac de glaçons... ça l'a pas loupé !
Sans mourir Antoine ! Sans mourir, et en moins de 3H30 !


Edit 14H02 Bon, on va bientôt aller en match, la main de Nick va mieux ! il va pouvoir jouer ^^ on va jouer sur la map Containement ^^, une map enneigée Nick est trop fort dessus ^^ Puis après ça va etre Coagulation (Pour le sang qui coagule ^^) CA VA Ch... FAIRE CACA ^^' (Chuis pas malpoli moi... comparée a Fransiska qui en dit plein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

C'est cool ça ^^

N'oubliez pas de nous ramener un souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

Par exemple une photo de vous en 1er Very Happy (pour halo j'ai essayer je meurs a chaque fois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Oui ! Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

Benji et Nick en Allemagne ^^ 573512 ... C'est con, j'ai pas pris d'appareil... et mon portable... laissez tombez ^^'
Sinon, je peux vous montrer un poster que j'ai gagné avant ^^ enfin... plus tard ^^
(C'est très dur Antoine) mais la prochaine fois... j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji et Nick en Allemagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benji et Nick en Allemagne ^^   Benji et Nick en Allemagne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji et Nick en Allemagne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Maya Fey ♥L'assistante de Nick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser