Neida Lockhart Procureur(e)
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Humm... Dans mon bureau ? Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| Nom : Lockhart Nom patroyme : Prénom : Neida Surnom : à vous de choisir :b Âge : 22 ans Sexe : féminin Metier : Procureur Histoire : Neida est née dans une famille riche attachée à la culture traditionnelle Orientale. Depuis toute petite elle avait un sens de la justice particulièrement développé, toujours à chercher un moyen de punir justement ceux qui le méritaient. Avant de faire des études dans le droit et d'envoyer les coupables en prison, elle punissait à coup de karaté (ce qui n'est pas exactement légal... mais personne n'avait le cran de la dénoncer :b). C'est une jeune fille enjouée, maladroite et un peu tête en l'air dans la vie de tout les jours, mais une fois devant un coupable elle peut parraitre effrayante... Elle tombe amoureuse à peu près 5 fois par jour rien qu'en voyant quelqu'un dans la rue. To be continued...
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:17, édité 1 fois | |
|
Phoenix Wright Avocat(e) de la Défense
| Sujet: Re: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| Oh, maintenant que je lis ton histoire, j'ai oublié le métier ^^' Peut tu le rajouté dnas ta fiche ? Merci
sinon très belle histoire ! | |
|
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Humm... Dans mon bureau ? Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| Merciiiii Huhu, quel tête en l'air monsieur l'admin ! | |
|
| Sujet: Re: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:13 | |
| Ouais bon, quand j'ai posté ça, il etait minuit ! (Le message a été posté a 19:12 mais c'etait un message qui accompagnait le forum pour me dire comment faire le forum, j'ai édité pour viré ça et mettre ça a 00H T_T) | |
|
| Sujet: Re: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:17 | |
| C'est pas grave, vous êtes tout pardonné ^^ | |
|
| Sujet: Re: Neida Lockhart Jeu 5 Juil - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neida Lockhart | |
| |
|