Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Affaire du meurtre de la fille [AT-1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

Baille
"Désolé."

HS:Hunter vous êtes fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Hs : Désolé pour mon absence, j'etais dans un tournoi de jeux (Halo 2) un type du nom de Rush Snake n'arrete pas de rafler le premier prix, chuis toujours derriere lui >_< /HS

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 : Comment ça mon nom? Ah vous, les poulets! Tous les mêmes, des crétins de premiere !
C'est pas comme ça que je vous dirais comment s'est passé le meurtre !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 (Ok, là, elle commence sérieusement a m'enerver.)
"Ok, si vous continuez de jacasser au lieu de décliner votre identitée, y va y'avoir une boot to the head."

"D'ailleurs, dit au facteur de se calmer ! Pascal. Ok?"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Une quoi ? Ecoutez, je ne comprends rien a votre charabiba a deux balles et... Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 242251 Awouh !

Policier : Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 706588 : "Roger ? Je lui dirais 2 mots... Bon vous allez dire votre nom ! Sinon, on va se facher....
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 158660 "Grr"
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 706588 : "Ah ! Missile s'énerve et il faut pas trop l'énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 "Non mais ça va pas non, je vias aller tout raconter aux flics, et le procureur taré du nom d'Hunter viendra vous tirer les oreilles."

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Vous n'etiez pas obliger de m'ajouter le qualificatif de taré mais bon, je veux bien vous tirer les oreilles."

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 "Arretez vos salades, je ne vous crois pas ! Ah, les tarés comme eux..."
Hunter montra sa carte d'identitée.
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 "Ah, je ne vous ai pas reconnu, Pardon Mr. Hunter.

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 Votre identitée s'il vous plait !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246" Léa Vussa, directrice des castings pour...euhhh des films ! ^^' vous voulez savoir quoi Mr l'inspecteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

"Où étiez vous pendant l'heure du crime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neida Lockhart
Procureur(e)
Neida Lockhart


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Humm... Dans mon bureau ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

hs : t'aurais pu l'appeller Ella :b enfin bon c'est pas le sujet... poursuivez....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:25

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 L'heure du crime, j'etait dans un restaurant en face du magasin ! J'ai tout vu depuis ma place ! Absolument tout !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Et qu'avez vous vu ?"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Behhhh... La fille aux cheveux verts se faire tuée !!!

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Et a part ça !"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Pfff, les dépositions, c'est pas pour les chiens !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Et... ou est t'elle ?"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Va savoir ! Un flic l'a prise !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

"Je pourrai avoir l'addition et le nom du restaurant où vous étiez pendant l'heure du crime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 A la bonne patate... Pourquoi ? Et l'addition... je ne les garde jamais scratch Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

"Pour le procés, ça aurait permi de vous défendre en prouvant que vous était là-bas...Quelqu'un peut prouver que vous étiez là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Euhhhhh... le barman peut etre...?

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 (Je sens que ça va etre une dure et pénible nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

*Mon Dieu... Franchement, il aurai pu tuer à une autre heure, en pleine nuit... Nuit ?!*"Puis-je savoir pourquoi vous êtes aller à un resto à plus de 23 H ? Perso, je trouve bizarre d'aller à 00H00 au resto"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Maieuhhh !! Cetait la soldes nights, et vu que j'ai eu un petit creux... bah j'ai mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

*Bizarre quand même...* "Dites moi, Ce que vous vez vu en détails ! Svp et je vous laisserez faire joujou avec Missile"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 J'ai dit ! Les dépositions c'est pas pour les chiens ! Allez la trouver vous même ! Et puis de toute façon, je suis allergique au chiens, désolée !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221" ... Qui a fait la déposition ?"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 un flic !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 242251

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 AIYEEEEEEEUUUUUUUH !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Son nom !"

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Euhhhhh ils étaient deux... Ted et Bill... Ouquoi !

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Ted et Bill ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:21

"Je vois la boots que vous avez gagné à mon jeu vous sert ^^"
"Mademoiselle, je ne vous autorise pas de me traiter de Débile !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:24

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "Oui, je m'entraine pour la balancer au facteur... Roger je crois... "

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 Ecoutez, je ne veux plus vous parler ! Partez d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:26

"Je partirais que quand j'ai envie Okey ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:41

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 : Ok, vous ne me laissez pas le choix... HumHum ! AAAAHHHHH AU SECOURS !!!! AUX VIOLEURS ! A L'AIDE !!!! S'IL VOUS PLAIT ! QUELQU'UN AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:52

"... Missile ?"
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 43815 "Wouf"
"Fais lui peur... Trés peur... Mord là seulement quand je te dit Go !"
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 158660 "Grrr"
"Et mainenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 463246 AU SECOURS !!! JE ME FAIT AUSSI ATTAQUER PAR UN CHIEN !!! A l'AIDE !!!!!

Plus loin, Hunter etait au téléphone.

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "C'est juste une témoin qui veut pas nous dire quoique ce soit. Oui...? Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

"Rooh ! Elle m'énerve !"
Tout d'un coup, Pascal sortit un étrange produitet le vaporisa sur le témoin. éa s'endormit aussitot.
Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 109487 "Ca, c'est cool ^^ Sinon, vous avez appelé qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Procureur(e)
Benjamin Hunter


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 392221 "L'inspecteur de police en chef. ça m'arrive souvent ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Plus
Inspecteur/trice Scientifique
Pascal Plus


Nombre de messages : 827
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

"D'accord... Bon, on va voir Ted et Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Osculte
Médecin Légiste
Antoine Osculte


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Dans ma morgue !
Date d'inscription : 08/07/2007

Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:38

Se réveille

"Hein? quoi? qui à crié ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtimeout.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire du meurtre de la fille [AT-1]   Affaire du meurtre de la fille [AT-1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire du meurtre de la fille [AT-1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre d'une fille dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Lieux d'enquètes :: Ville :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser