Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nicolas Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Truth




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2009

Nicolas Truth Empty
MessageSujet: Nicolas Truth   Nicolas Truth Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:45

Nom : Truth

Prénom : Nicolas

Surnom : Nick the Truth

Âge : 23

Sexe : Homme

Métier: avocat de la défense

Apparence: Nick the Truth est un grand blond au yeux bleus avec une mèche lui cachant
l'œil droit. Il est de nature curieux et mature

Histoire : Nicolas truth surnommer Nick the Truth signifiant Nick la vérité et un jeune avocats de la défense possédant un talent phénoménale aux barreaux. A 15 ans sa petite amie c'est fait assassiner et Nicolas qui est innocent fut le suspect numéro 1 mais grâce a L'avocat de la défense le véritable tueur qui n'était autre que mon meilleur ami fut emprisonner. Cette affaire a donner envie d'exercer le métier d'avocat de la défense. A 20 il créa son propre cabinet et se fit vite une place dans le métier. Il ne souhaite qu'une chose qui est d'arriver au niveau de la légende du barreau, au niveau de phœnix wright. Depuis au tribunal en cas de problème il se dit " j'ai confiance en mon client, je dois observer le probleme sous tous ces angle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas ectoplasmio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Avant-Propos :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser