Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Visite à Minoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Atem entra dans la salle un ton sevére au visage. Il savait que cette affaire serait trés difficile a défendre. Mais il avait l'intime conviction que l'acusée était inocente.
- Bonjour, je m'appelle Atem. J'ai été designé comme avocat d'office.
Il s'asseya puis dis
- Comment aller vous, j'ai entendu dire que vous vous êtes évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:32

Minoe laissa quelques secondes de flottement. Elle était assise, les bras croisés sur sa poitrine. Elle avait détacher ses cheveux et s'était changée en tenue de sprot basique entre temps. Elle respira puis répondit d'une voix calme et posée qui ne laissait en rien transparaitre la peur qui agitait son coeur.

"Je vais mieux. Merci de vous inquietter pour moi."

Elle leva son regard, jusqu'alors baissé, vers son interlocuteurs et elle planta des yeux emplits de détresse et de tristesse dans ceux de son interlocuteur.

"Vous allez m'aider ? Sincèrement ? J'ai tant de fois entendue ces paroles pour rien que je me demande si elles peuvent encore avoir du sens..."

Elle soupira et baissa à nouveau son regard. Comme d'habitude dans les situations embarassantes, elle se mit à "jouer" avec ses doigts, à les plier, à les tordre.

"Que voulez-vous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:14

- Je pense que d'abord je dois vous demander quel était votre lien avec la victime... et... si c'est vous qui l'avait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

Minoe ne parrut pas outrée. Depuis quelque temps, elle s'entendait toujours répèter la même chose. Elle savait que de simples mots ne valaient rien. Aussi ajouta-t-elle le regard qui allaient avec.

"Non je n'ai pas tuée cette personne et je n'avais aucun lien avec elle... Pas que je sache en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:59

Atem eu un soupir de soulagement
- Fiou, je préfere entendre ça... Donc, vous n'avez jamais rencontré cette femme.
"Elle n'a pas de mobile, c'est déja un bon point..."
- Et, que c'est t-il passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

Minoe réfléchit quelques secondes. Son regard se perdit dans le vague.

"Et bien, j'étais allée à la salle de danse. Pour décompresser un peu. Vous savez, en ce moment, je suis un peu... Déprimée. Mais ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un... En fait, j'étais en train de danser. Et soudain, y a eu une coupure de courant. Tout était noir. J'ai sentit un souffle et il me semble avoir distinguer un nom... Je crois que c'était Suzan... Et puis quelques minutes après, le courant est revenu. J'ai alors vu le corps, la dague, le sang... J'ai... J'ai voulut m'enfuir... Peut-être par réflexe... Je sais pas trop..."

Les larmes coulaient à présent sur le visage de Minoe. Pour elle, c'était si dur d'admettre qu'elle pouvait être jugée coupable. Elle était presque en train de revivre la scène au fur et à mesure qu'elle la racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:46

Atem ce tut pendant un moment pour lui laisser le temps de se remmettre en son états normal.
- Je crois que nous avons déja 2 bon point: (se tait puis regarde dans les yeux Minoe) un, vous ne connaissiez pas la victime. Deux, vous n'avez pas toucher la dague, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

Minoe réfléchit. Elle sentait encore les traces de larmes sur ses joues.

"Non. Pas que je me souvienne..."

Elle regarda Atem. Les yeux de Minoe étaient emplis d'une tristesse inhabituelle. Elle décida enfin de poser cette question qui la tracassait depuis quelques temps.

"Hum... Est-ce que... on a un autre suspect ? Ou bien... Des témoins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

-Aucune idées, j'alais vous le demander, il y a peut-être ce gars en orange avec une dégaine d'imbécile...
ou ce policier.
Atem la regarda droit dans les yeux, il ne la croyait pas coupable, mais victime d'une ereur judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

Minoe rougit à ce regard. Elle se sentait infiniment inférieure à son avocat.

"Ils ne pourront rien dire... Ils sont arrivés après le meurtre..."

Elle baissa la tête. Elle était persuadée qu'elle serait déclarée coupable. Même avec le meilleur avocat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:46

Devinant ses pensé, Atem lui dit:
- Calmer vous (c'était plutôt a luide se calmer, il ne savez pas comment faire pour la consoler)
- Euh, ... Vous ne serez pas condanée.
Elle releva la tête pour le regarder, elle avait les yeux au bord des larmes.
-V-Vous n'avez rien a vous reprocher, non ? Donc, personne ne pourras vous condaner. Ni le juge, ni le procureur, ni personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

Minoe fut rassérénée par ces paroles.

"Donc qu'allons nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

- Bah vous vous pouvez pas faire grand chose.
Il sourit esperant que la blague aller la détendre un peu
- Je pense que je vais aller sur le lieu du crime puis préparer votre défense.

HS: Il s'est bien passé le brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:09

HS : Oui très bien. Les sujets étaient trop faciles...

Elle acquiessa et se détendit un peu.

"D'accord... Vous reviendrez me faire un rapport pour que je sache où on en est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

-Oui bien sûr.
Atem regarda sa montre, il mettrait surement 20min de trajet avec sa fidèle casserole roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:33

Minoe sourit. Pour une fois depuis le début de l'entretien elle semblait contente. Pour la première fois depuis longtemps elle semblait scintiller et confiante. Elle ne savais pas pourquoi mais elle se sentait vraiment en confiance. Sans doute le fait qu'elle puisse savoir comment avançait l'enquête... Puis elle respira profondément et sourit.

"Monsieur Atem... Merci beaucoup... Je ne sais pas ce que je ferais sans vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:17

Atem eut un soupir de soulagement
-Ce n'est rien...
Il eut un petit blanc
- Bon, je crois que je vais devoir vous laisser...
Il se leva et aisi la poigné quand :
- Ah oui, j'ai oublier de vous demander quelque chose. Connaissez vous quelqu'un qui voudrait se débarasser de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:41

Minoe réfléchit. Le visage d'un homme s'imposa dans son esprit. Elle ne savait plus qui il était mais elle savait pourquoi il la détestait. Elle fouina dans son esprit pour se rappeler de son nom. Elle n'y parvient pas.

"Et bien... C'est un homme qui a environ 26 ans. Il est grand, brun les cheveux plutôt longs et éméchés. Il a les yeux marrons. C'est un chasseur de prime... Je... J'ignore pourquoi il m'en veut... Mais je sais qu'il ne m'apprécie plus trop..."

Ce petit mensonge, elle l'avait fait pour préserver son secret... Leurs secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

- A-attendez une minute, l'homme dont vous parlez... ce ne serait pas l'inspeteur Foster ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Serolf
Inspecteur/trice
Minoe Serolf


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Minoe sourit.

"Non, ce n'est pas lui. Je m'entends bien avec lui... On a même un loft ensemble... Je crois... Non... Je ne me souviens plus de son nom... Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Avocat(e) de la Défense
Atem Wolf


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans mon bureau en train de potasser mes livres de droits
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:16

-Fiou, il ne manquait plus que l'assasin soit dans la police...Bon, maintenant je peux partir.
Atem fit "au revoir" avec sa main puis regoingnit rapidement sa caserole roulante ^^


Suite salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Minoe Empty
MessageSujet: Re: Visite à Minoe   Visite à Minoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Minoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minoe Serolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Lieux d'enquètes :: Ville :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser