Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Avocat(e) de la Défense



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

Une mini vert-bouteille venait de se garer au bas de cet immeuble, ce véhicule d'où était sortie cette femme, celle là même qui s'était avancée d'un pas franc vers le batiment évoquée précédement.
Qui était-elle ? Que venait-elle faire ici ? C'est pourtant si simple à comprendre...
Elle prit l'ascenseur pour se rendre au troisième étage, chantonnant tranquillement dans la cabine jusqu'à l'ouverture de ses portes. Elle avança ensuite d'un pas plus lent dans ce long couloir assez bien entretenu qui se présentait à elle, sortant de sa poche un papier dont elle vérifia l'annotation. Elle observa les portes des différents appartements qui défilaient en murmurant leur numéro :


" 301...302...303...304. "

Elle s'arrêta devant cette dernière porte, et esquissa un sourire en portant sa main à la poignée, et entra dans... son nouveau chez-soi et aussi son premier lieu de travail clairement identifiable par la petite plaque qu'elle avait ajouté sous le numéro de l'entrée :

¤ Cabinet Delphes & Co ¤

Elle balaya d'un air satisfait la pièce modestement meublée, déjà bien rangé en dépit de sa toute récente installation.Et s'installa nonchalamant à son bureau encore vierge de dossier.

* Ca y est... c'est officiel, je suis avocate. *

Elle se déchargea de son manteau et contempla depuis son siège le paysage que lui offrait sa fenêtre, une bonne vue sur la rue voisine qui ne grouillait pas trop de monde en ce début de matinée.

HS de Phoenix Wright : HS : C'est pas précisé que la ville de PW est Paris. Désolé. Va falloir édité ^^'

HS : Phoenix => C'est tout de même fortement sous entendu dans les jeux (Dans la VF, evidemment dans la VO c'est Tokyo), enfin... je l'ai fait quand même. Deux détails à changer c'est pas la mer à boire xP


Dernière édition par Astrée Delphes le Lun 2 Juin - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

Rush a la poursuite de son chat :

"Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) 747526 Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) 747526 Reviens ici !"

Objection, le chat, était entré dans le bureau 304. Rush y entra et vit une jolie jeune femme.

"Euh, bonjour, vous auriez pas vu un chat entrer par là ?"

Le chat s'était endormi sur le siège de bureau d'Astrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Avocat(e) de la Défense



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

Astrée se retourna un peu surprise de cette entrée pour le moins... remarquable, et posa les yeux sur son siège ou s'était installé le félin, elle le pointa alors du doigt pour que Phoenix puisse venir le récupérer.

"Il est là. Il est à son aise j'imagine... alors comme ça il s'appelle Objection ? Drôle de nom...
Vous habitez à coté j'imagine ? Je suis Astrée Delphes, enchantée."


Dit-elle d'une voix neutre en lui tendant poliment la main.


Dernière édition par Astrée Delphes le Lun 2 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Rush sourit en s'avançant vers son chat.

"Oui, il s'appelle Objection. Pour un avocat, un peu normal hahaha."

Rush pris son chat dans ses bras.

"Je suis Phoenix Rush, enchanté aussi."

Rush serra la main d'Astrée en souriant. Cependant, pas de nouvelle de Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Avocat(e) de la Défense



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:47

Astrée sembla tilter quand il prononça le mot "avocat" vu son haussement de sourcils à son entente.

Vraiment ? Il faut croire que cet endroit attire les figures du barreau. Je suis également dans le Droit.

Elle fixa le chaton qui ronronnait dans les bras de Phoenix et lui fit une caresse avant de poursuivre.

Enfin à vrai dire je n'ai que d'avocat que le nom, je viens à peine de finir mes études, je n'ai encore eu aucun client, d'ailleurs cet endroit est mon cabinet depuis hum... deux minutes à peine.


Dernière édition par Astrée Delphes le Lun 2 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:24

"Ah, Vous aussi ?"

Elle caressa le chat, le chaton ronronnait ^^

"Oh, je vois. Moi aussi j'ai pas réellement eu de vrai dossier, mais je me débrouille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Avocat(e) de la Défense



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

"Pas réellement eu de vrai dossier" ? C'est à dire ?

Demanda t-elle en inclinant légèrement la tête sur le coté, se donnant ainsi un air songeur.

"Vous pouvez difficilement juger de vos compétences dans ce cas non."

Elle fixa un moment l'avocat d'un regard inquisiteur avant hocher la tête, un peu géné.

"Hum hum... désolé je crois que c'est une déformation professionnelle que je fais là..."

Elle regarda le sol un moment puis releva la tête cinq secondes plus tard pour poser de nouveau son regard sur son interlocuteur.

Euh je peux faire autre chose pour vous aider maintenant que vous avez votre chat ?


Dernière édition par Astrée Delphes le Lun 2 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat(e) de la Défense
Phoenix Rush


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2007

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:01

"J'ai eu que un procès pour meurtre, l'accusé était en Asie du sud à ce moment là, et extrêmement facile a prouver, ensuite un procès de divorce, la femme a gagné, la mari battait les enfants."

Rush écouta la 2eme remarque d'Astrée, il avait pas tellement compris, parce que c'était bien de la déformation professionnelle !

"C'est pas grave, on est tout les deux dans le même bateau."

"Non, c'est bon, j'ai retrouvé mon chat, tout va pour le mieux, j'ai plus qu'a redescendre à mon bureau."

3Ravi d'avoir fait votre connaissance Astrée."[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Avocat(e) de la Défense



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

L'avocate adressa un sourire à son visiteur en lui répondant :

"Plaisir partagé Mr Rush !"

Elle détourna alors son attention sur l'eshétique général de la pièce, tirant un peu la moue.

*Il faut que je pose un papier peint et que j'ajoute quelques décorations... cette pièce d'une tristesse... trop insipide pour donner une bonne impression à mes visiteurs... j'espère que ce type ne s'est pas forgée une mauvaise opinion de moi à cause de ça...*

Elle poussa alors un long soupir.

*Ca va encore m'endetter... heureusement que j'ai ce ptit boulot pour joindre les deux bouts... enfin j'espère que je pourrais laisser tomber ça prochainement maintenant que j'ai mon cabinet...*

Elle remit son manteau, quitta son appartement qu'elle referma minutieusement à clé avant de se diriger vers les escaliers qu'elle denscendit afin de quitter le batiment.

=> Suite : Une Jolie Plante de service au Little Garden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)   Welcome in your brand new life (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in your brand new life (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Bureaux :: Cabinets d'avocats de la défense :: Cabinet Delphes & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser