Phoenix-Wright-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix-Wright-Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:42

Il était 7h20 du matin. Snake arrivait tranquille à son bureau. Il vit que le code spécial livraison à été entré. Snake se demanda pourquoi. Une nouvelle console ? Une arme ? Quoique une arme... Un peu gros non...? Enfin, Snake entra et croisa deux livreurs qui descendaient. Snake monta et entra dans son bureau. Et il vit Mei Ling en train de se lover dans un canapé en cuir. Snake n'était pas d'accord a ce sujet là, et Mei Ling avait commandé ce canapé quand même. Snake vit rouge, il saucisonna Mei Ling au canapé et le jeta par la fenêtre... Enfin il l'aurais bien voulu, mais bon... la prison, très peu pour lui. Snake commença à hausser le ton.

"Non mais ça va pas non ? J'ai dis que je voulais pas de canapé bon sang ! Combien il à couté? Tu sais bien que ta paye ne te le permet pas pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

Mei Ling remarqua Snake et senti sa dernière heure arriver


Snaaake euuuh bonne journée ?
Le canapé ?
Quel canapé ?

regard furieux de Snake

Aaaah ce canapé lààà ? Ah euh pas grand chose... 750€.... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Hs : euros Mei Ling, euros !

"QUOOOOOOOOOIIIII ????? 750 EUROSSS ??????????? MAIS T'EST MALADE ??? ET COMMENT TU VA FAIRE POUR REMBOURSER TOUT ÇÀ ???
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Oh mais ne t'en fais pas, j'ai emprunté la moitié de la somme sur ton compte en banque ^^ je te rembourserai petit à petit !



voyant l'air peu convaincu de Snake eelle lui attrapa le bras et tira dessus comme une petit fille

Oh Snaaaaake, s'il te plaiiiiit... Fais pas la tête... Tu sais l'argent n'est pas tout dans la vie, un canapé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

"QUOI ??? MON COMPTE EN BANQUE ??? COMMENT AS TU EU ACCèS A MON COMPTE ! BON SANG, LE PRéLéVEMENT AUTOMATIQUE DU LOYER N'AURA RIEN A PRéLEVER !!! MEI LING TU..."


La phrase de Snake fut si choquante que même les + de 18 sont interdites !!!

"TU ME REMBOURSE ! TOUT DE SUITE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Rooh...

Elle fouille dans ses poches...


Tiens, 20€ maintenant, le reste plus tard...


elle s'assit sur la canapé


Mais tu ne me retirera pas mon canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:34

Snake prit les 20 euros, mais il sortit un briquet...

"Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir."

Snake alluma une cigarette avec le briquet et le rangea.

"J'vais te laisser une chance... mais infime."

Snake démarra les deux télés, et mis Soul Calibur 3 dans les deux 360

"Si tu gagne, tu aura une chance de le sauver... Et tu pourra même vivre une minute de confort... avant la fin... dépasse cette limite, et tu tombe, et a cette hauteur c'est la fin... même pour toi."

Le jeu démarra, Snake prit Snake, le personnage qu'il a pu inventer dans le Jeu, Mei Ling prit... Snake ne s'en souvient pas. Il était en rogne pour le canapé. Le combat démarra. Les deux adversaires se faisaient face.

3...2...1... START !

Snake tira une balle dans la tête de son adversaire, Snake WINS... enfin, si seulement...

3...2...1... START !

Le combat démarra pour de vrai, les deux adversaires se mettaient des coups d'épées ! Des tirs ! Des coups de pieds ! Des poings. Snake sautait par dessus Mei Ling pour essayer de la lancer contre un lur quand elle eu la chance de pouvoir exécuter l'attause secrète de son personnage, Au moment où Snake la prit dans les bras, Mei Ling sauta en l'air et lui mit le pieds dans ses bijoux. Avant de le tirer par la narine et de le laisser aller tranquile dans le trou.

MEI LING WINS !

Snake était totalement blazée. Après une ou deux répliques de Mei Ling, Snake sortit en clanquant la porta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

Yattaaaaa !!!

Je garde le canapé !! Oh mais fais pas la tête Snaaake ! Viens tu vas voir il est super confortable !!

Oooh aller ! C'est pas la mort, je te rembourserai tu sais !


Enfin quand je pense que je t'ai battu si rapidement... Hihi !!



-CLAC-


Snake est parti en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Le téléphone du bureau sonna, c'était une commande pour Snake, Snake ne revenait pas alors Mei Ling devait répondre... ou pas, mais bon. Le téléphone se mit sur répondeur.

-Monsieur Iroquois Pliskin ? Je vous appelle pour votre commande, il y'a un problème concernant votre compte. Vous pouvez répondre ? S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:17

Uh oh !!!!

décroche le téléphone à la hâte



Euuuh oui ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

-Bonjour... euh, vous êtes Mei Ling c'est ça ? Voilà, Mr Iroquois a commandé un... objet, et son compte est en découvert et nous refuse le payement. Ils nous manquent 345€ et le payement est classé urgent ! Vous pourrez lui faire la commission s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

OH NON !!! Euh je veux dire... Je vais lui transmettre le message et euh... AU REVOIR !!!


Raccroche précipitamment et reste un moment immobile, pétrifiée


Je... vais... mourir...


elle reprit le combiné du téléphone et téléphona à un de ses amis, pro de l'informatique


AAAAH !! Au secours !!! Aide moi ! Fais apparaitre 750 euro sur mon compte j't'en conjure j'en ai -BIIIIP- Alo ? ALOOO ?? NOOOON !!!


elle regarde le canapé, au bord des larmes


Non... je ne peux pas me séparer de toi !!!


je vais... je vais revendre quelque habites de Snake qu'il n'utilise plus ! Ca av faire un peu de sous et... OUI !! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Snake entra. Il vit Mei Ling avec des yeux rouges.

"ça va ? Je t'ai entendu hurler puis pleurer, quelque chose ne va pas ?"

Snake prit sa clope et l'éteignit sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Oooh Snaake... J'ai fais une grosse bêtise...

renifle et se frotte les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

"Hum... m'étonne pas... qu'est ce que tu as donc fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

tu... n'as pas d'argent sur ton compte en banque... donc quand j'ai voulu prélevé...


enfin j'ai reçu un coup de téléphone de la banque... et...



regarde Snake avec des yeux pleins de larme, espérant l'attendrir au moins un peu
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

"... Bon, c'est pas grave, j'ai retiré de la monnaie pour mes économies... au moins dans les milles. Tu as de la chance."

Snake prit sa Xbox, prit un tournevis et démonta la console, il retira la disque dur et en sortit plus de 30 billets.

"Au moins, je suis sûr qu'il ont pas bougé, je file a la banque. Tu m'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:14

Voui, d'accord...

va chercher sa veste

*héhé maintenant je sais où il planque son fric... *__* *
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

Snake chercha ses clés... introuvables.

"Bon sang !"

Snake chercha partout, même dans les affaires de Mei Ling. Y compris dans le canapé qui narguait Snake.

"Mei, t'a pas vu mes clés ?"

HS : Elles sont introuvables, pi c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:17

Quoiii ? tu les a perdu ! Snake tu es vraiment irrécupérable !


Elle pris un air autoritaire, les poings sur les hanches, espérant que sa "bêtise" serait vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:56

"Et toi ??? Tu m'a piqué mon pognon ! Mei, t'est vraiment irrécupérable !

Il imita Mei Ling, lui faisant rappeler sa bêtise.

"Tant pis, j'ai qu'a prendre la voiture de patrouille."

Snake alla chercher ses clés de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ling
Civil
Mei Ling


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:29

se gratte la tête, l'air gênée

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Inspecteur/trice
Solid Snake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

Snake fouilla un peu partout, et les trouva.

"Nickel, on y va."

Snake pris son gilet et ferma la porte a clefs avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!   Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise... MEI LIIIIIIIINGEEEUEUUUUH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix-Wright-Rpg :: Bureaux :: Bureau de Iroquois Pliskin (Solid Snake) & Mei Ling.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser